Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cap sur l’année 2017

Comme à l’accoutumée, chaque année débarque avec ses nouvelles couleurs, de nouvelles tendances, des changement au niveau de la mode, des projets de toute sortes.

2016 est sur le point de céder la place à 2017 et on note beaucoup d’enthousiasme chez plusieurs individus. Des promesses de joie, de bonheur, de soleil, mais surtout d’espoir sont à l’honneur pour l’année à venir.

 

Bien débuter son année

 

Pour commencer l’année avec le plus de joie possible, il faut rendre son environnement gaie, c’est à dire apporter de la chaleur et du changement à votre maison par exemple. En effet, les grandes idées de décoration sont abordées par les concernés et chacun en va de son pronostic. Seulement des spécialistes de peinture intérieure prédisent que le poised taupe qui est un mélange entre gris et marron, sera mis en avant en 2017. Le rendu final de ce mélange (gris et marron) est absolument éblouissant, alors on pourrait l’adopter si on veut donner une allure chic, décontractée et agréable à notre maisonnée.

 

D’autre part, la mode automne-hiver à cheval entre 2016 et 2017 est également un sujet intéressant. Entre le cinéma, la musique, la politique, le commerce, en passant par l’école, les vacances et bien d’autres, le calendrier 2017 affiche un programme qui se veut tumultueux.  

 

 

Les commentaires sont fermés.